United Nations Space Command Index du Forum
United Nations Space Command
Forum officiel de l'alliance Ogame U.N.S.C

United Nations Space Command Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ce que je pense ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Interne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mvw
U.N.S.C

Coordonnées dans la Galaxie: 1:287:11
Type de jeux: mineur
Masculin
Skill: 56
Moyenne de Skills: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: ce que je pense Répondre en citant

bonjour a tous ou dison a 2 voir 3 personne je sais que je suis nouveau et je sais que je suis pas non plus super actif mais je passe tout les jours et des nouveau message il y en  a pas bcp ensuite vu le nombre de personne inactif je pense que la fusion peut etre que penefique sans demande l'avis des autres de toutes facon il vienne jms cest que je pense

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
III-R4v3N-III
Administrateur

Coordonnées dans la Galaxie: 7:264:11
Type de jeux: Raideur
Masculin
Skill: 392
Moyenne de Skills: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: ce que je pense Répondre en citant

Tu as totalement raison , et c'est pour cela que l'on a réfléchis à cette fusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: ce que je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Interne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'