United Nations Space Command Index du Forum
United Nations Space Command
Forum officiel de l'alliance Ogame U.N.S.C

United Nations Space Command Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GUERRE TCF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Coulisses -> Conseil caché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NemesiS
U.N.S.C

Coordonnées dans la Galaxie: 1.11.8
Type de jeux: Mineur
Masculin
Skill: 120
Moyenne de Skills: 0,99

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: GUERRE TCF Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Cela fait plusieur jours que Black Sparrow me sonde et ce soir il passe à l'attaque. Je pense pouvoir dire sans m'avancer que cela ressemble fort à une déclaration de guerre.

Que se soit bien claire, je ne suis pas en rogne par se que c'est moi qui suis attaqué, je m'en moque, se dont je me moque moins c'est qu'il attaque le "diplomate" et le seul joueurs des UNSC à vouloir un pacte et la paix, se n'est plus le cas car se que fait sparrow c'est du foutage de gueule tout simplement.
Quand on est en relation avec un alliance on n'attaque pas son diplomate.
Enfin bon, voila il se moque de nous c'est une évidence, c'est un peu la goute d'eau qui fait déborder le vase et voila se que je leurs ai écrit sur leurs forum, je pense que ça ne vous feras pas trop chier ^^.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut à tous, alors les négociations stagnent c'est un fait, mais au vus des actes de black sparow ça devrais s'accelérer pour le moins, en sachant qu'il me sonde depuis plusieur jours et que ce soir  il passe à l'attaque. Le temps de réflexion de nos membres risque fort d'être écourté, j'ai tout fait pour éviter un conflit, mais quand le meneur d'une alliance attaque le diplomate d'une autre alliance en temps de crise ça risque de mal passer. Certe nous prenons notre temps pour délibérer, mais quand on n'est pas en position de force on prend son mal en patience d'autant plus que nous n'avons attaqué personne. Nous avons fait preuve de respect en ne prenant pas pour cible votre diplomate Freak, je vois que vous n'êtes pas capable de ce même respect, vous aviez un seul membre acquis à la cause de la paix, vous venez de le perdre. La déclaration de guerre et les conditions vous seront communiqués d'ici peu.

Bon jeu et bonne continuation.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila voila, vous me dirais se que vous en pensez Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prière
Modérateur

Coordonnées dans la Galaxie: 1:89:5
Masculin
Skill: 293
Moyenne de Skills: 1,17

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: GUERRE TCF Répondre en citant

T'as bien fais, on va le niq*** ce c**

III-R4v3N-III
Administrateur

Coordonnées dans la Galaxie: 7:264:11
Type de jeux: Raideur
Masculin
Skill: 392
Moyenne de Skills: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: GUERRE TCF Répondre en citant

Smile ça va faire du bien de le s'y jeter dessus^^

NemesiS
U.N.S.C

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: GUERRE TCF Répondre en citant

J'ai vu ton message circulaire Raven, ou doit on poster notre liste de flotte sur le forum ?

III-R4v3N-III
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: GUERRE TCF Répondre en citant

Dans soutien/flotte contre les T.C.F

NemesiS
U.N.S.C

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: GUERRE TCF Répondre en citant

Les TCF arrètent pas de me sonder, vas y avoir de la castagne dans l'aire ... Quand commence-t-on la guerre ?

III-R4v3N-III
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: GUERRE TCF Répondre en citant

Quand tout le monde aura posté la flotte ^^ 

Prière
Modérateur

Coordonnées dans la Galaxie: 1:89:5
Masculin
Skill: 293
Moyenne de Skills: 1,17

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: GUERRE TCF Répondre en citant

C'est moi où Black sparow est encore plus stupide qu'avant?
Pourquoi refaire une guerre, après avoir mis tant de temps a instaurer un pacte de NA? De quelles tensions parle t-il?

III-R4v3N-III
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: GUERRE TCF Répondre en citant

Il a toujours été bizarre , il ne sait pas ce qu'il veut , après le tri dans l'alliance on verra si on peut engager une guerre sans subir trop de pertes et de désagréments pour nos membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: GUERRE TCF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Coulisses -> Conseil caché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'