United Nations Space Command Index du Forum
United Nations Space Command
Forum officiel de l'alliance Ogame U.N.S.C

United Nations Space Command Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition commerce. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Interne -> Chambre de commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NemesiS
U.N.S.C

Coordonnées dans la Galaxie: 1.11.8
Type de jeux: Mineur
Masculin
Skill: 120
Moyenne de Skills: 0,99

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:11 (2011)    Sujet du message: Proposition commerce. Répondre en citant

Je voulai demander si se serais possible de faire des taux avantageux pour les joueurs les moins dévelloper (comme moi par exemple Sad )
Des taux avantageux pour des joueurs faible ou plutot faible jusqu'à un certains nombre de point, se serait une aide au dévellopement non gratuite car le bénéficiaire de ces taux devra, de toute façon donné sa part de ressource dans l'échange.
Voila voila, n'ésitez pas à me faire part de vos opinion sur le sujet Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prière
Modérateur

Coordonnées dans la Galaxie: 1:89:5
Masculin
Skill: 293
Moyenne de Skills: 1,17

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:49 (2011)    Sujet du message: Proposition commerce. Répondre en citant

On fais déjà un taux avantageux pour les moins développés:
-Pour les plus dévelopés le taux est de 1-1-1.
-Pour les moins développés le taux est de 1-1,5-2...c'est déjà bien non? Moi personnellement, je suis pas obligé de vous aider, je le fais parce que j'ai envie. Alors déjà, les taux sont modifiés, mais en plus j'ai pris l'initiative du 50.000 ressources gratis...Il me semble que c'est pas mal ce qu'on fait déjà, et nous de notre coté ça nous rapporte rien du tout.
Ce n'est toujours qu'un avis personnel, et si vous êtes plusieurs à voir ça d'une autre manière, je le conçois parfaitement, et dans ce cas, nous pourrons discuter d'un autre taux.

Bonne journée a tous! Okay

Heracles
U.N.S.C

Coordonnées dans la Galaxie: 1:4:8
Type de jeux: mineur
Skill: 129
Moyenne de Skills: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Proposition commerce. Répondre en citant

La possibilité de recevoir 50 K de ressources gratos me semble déjà énorme.
Quand au taux pratiqué pour le reste on ne peut pas demander mieux, pour exemple : pouvoir payer du deut au taux de 1/1 même avec du métal c'est franchement cadeau.
Je pense que même Mammouth n'a pas de taux pareil.

NemesiS
U.N.S.C

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Proposition commerce. Répondre en citant

Bah c'est justement pour plus avoir le gratos, c'est pour qu'il y ai un véritable échange, même s'il est simbolique. Pour se qui est des taux le 1/1.5/2 n'est pas un taux avantageux j'ai toujours échangé mes ressources à ce taux là quand je jouai sur cette univers ou même sur les autres, peu être que ça a changé en 2 ans mais je n'ai jamais échangé des ressource à une taux de 1/1/1.
Je sais que ton offre de 50 000 de ressource gratos est très généreuse mais le souci c'est que les joueurs peu dévellopé ont TOUJOURS besoin de plus ressource mais on ne peu quant meme pas venir te demander 50 000 gratos tout les jours c'est pour ça que je pensais faire un taux avantageux, pour t'éviter de débourser des ressource sans rien ressevoir en retour et suprimer ton offre de ressource strictement gratuite, sauf pour les vraiment moins dévellopés, ceux qui sont en dessous de 1000 pts qui ne sont pas en mesur de fournir quoi que se soit.
Je propose ça c'est pour toi et ceux qui donne gratuitement leur ressources, c'était pas pour faire un truc en PLUS de ça, non, c'était pour mettre en place ce nouveau sisteme et suprimer le dons de ressource.

Prière
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Proposition commerce. Répondre en citant

Mais justement, le don est fait pour être demandé tous les jours si il le faut!!! On se doute bien qu'il vous faut constamment des ressources, alors hésitez surtout pas à nous solliciter chaque jours, on ne refusera jamais. Ca va faire plus d'une semaine qu'il n'y a pas eu de demande...
Quant à un échange, aussi symbolique soit-il, si on vous donne ces 50.000 c'est par ce qu'on peut s'en passer, alors plutôt que de nous les rendre d'une façon ou d'une autre, gardez les, vous en avez beaucoup plus besoin que nous...qu'est ce qu'on ferait de 20k deuté, ou métal....

Mais si tu y tiens vraiment je te laisse libre de fixer un nouveau taux, et chacun aura droit d'y avoir recours ou non, selon les envies.

NemesiS
U.N.S.C

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Proposition commerce. Répondre en citant

Pas de souci on garde les meme taux, tes arguments sont plus que valable, c'est juste que je n'avais pas compris que vous étiez pret à nous donner 50 k de ressource par jour, je pensai qu'il s'agissait d'avantage d'un dons occasionnel.

Merci encore pour tout Prière Okay  

Prière
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Proposition commerce. Répondre en citant

Y'a aucun souci J'ai envoyé ma flotte.

III-R4v3N-III
Administrateur

Coordonnées dans la Galaxie: 7:264:11
Type de jeux: Raideur
Masculin
Skill: 392
Moyenne de Skills: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Proposition commerce. Répondre en citant

50k personnellement , je les gagne en 15minutes environ si tu regarde ma signature^^ donc t'inquiete pas je peux perdre 15minutes par jour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Proposition commerce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Interne -> Chambre de commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'