United Nations Space Command Index du Forum
United Nations Space Command
Forum officiel de l'alliance Ogame U.N.S.C

United Nations Space Command Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Négociation TCF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Coulisses -> Conseil caché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NemesiS
U.N.S.C

Coordonnées dans la Galaxie: 1.11.8
Type de jeux: Mineur
Masculin
Skill: 120
Moyenne de Skills: 0,99

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Négociation TCF Répondre en citant

Les TCF sont contre une guerre, je leur ai cependant dit qu'il y avait de forte chance qu'elle ai lieu, cependant je leurs ai promis que leurs joueurs les plus faibles seraient épargnés et que la guerre serais expéditive.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

"Personnelement je suis contre cette guerre, déja par ce que je n'ai pas les moyens d'y participé, et aussi par ce que je suis contre la guerre en général sauf bien sur si elle est innévitable, c'est d'ailleur pour cela que je suis diplomate.
Malheureusement, tout les autres membres de l'UNSC sont en faveur d'une guerre contre vous et je n'ai pas le pouvoir de m'y opposer. Si guerre il y a je m'engage à se qu'elle soit rapide et sens bavures, j'entend par là que les joueurs les plus faible de votre alliance ne seront pas pris pour cible, et par rapide j'entend que nous remporterons la victoire en un minimum de temps pour que se soit finit vite fait et qu'on n'y pense plus... C'est tout se que je peu faire pour vous pour le moment."

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila se que je leur ai envoyé...

Dernière édition par NemesiS le Mar 25 Jan - 21:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prière
Modérateur

Coordonnées dans la Galaxie: 1:89:5
Masculin
Skill: 293
Moyenne de Skills: 1,17

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Négociation TCF Répondre en citant

Petite question cela dit en passant:
vous ne pensez pas que la dernière recrue est une taupe?

NemesiS
U.N.S.C

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Négociation TCF Répondre en citant

Qui est ce ?

Prière
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Négociation TCF Répondre en citant

Silver_shadow, il viens de poser des questions sur la guerre passée avec les T.C.F, et je comprend pas dans quel but il demande ça, il est arrivé après la guerre, il est pas vraiment concerné par ça, et son arrivé dans l'alliance coïncide avec les nouvelles hostilités avec les T.C.F

NemesiS
U.N.S.C

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Négociation TCF Répondre en citant

C'est probable, il écrit comme un TCF en tout cas.

Prière
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Négociation TCF Répondre en citant

C'est bizarre, on va voir ce que Raven en pense...

III-R4v3N-III
Administrateur

Coordonnées dans la Galaxie: 7:264:11
Type de jeux: Raideur
Masculin
Skill: 392
Moyenne de Skills: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: Négociation TCF Répondre en citant

Il pose beaucoup de questions sur la guerre et sortis de ça , il participe pas aux jeux ni à rien d'autre , pour le moment on va faire passer les stratégies dans la partie coulisse pour qu'il ne voit pas et on va essayer d'en connaitre plus sur lui.

De plus , quelqu'un à recruté un nouveau joueur "Undisputed" , il faudrait voir avec la personne qui l'à admise si c'est une connaissance , il n'a  que 96 points .

Le minimum étant maintenant de 100 000 pts. De plus 96 pts s'atteint en 1 journée donc n'importe quel T.C.F aurait pue monter ce compte .

On va éviter les recrues faibles pour le moment et se concentrer sur nos joueurs "anciens" .

Prière
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Négociation TCF Répondre en citant

J'ai quand même accepté sa demande de ressources, dans le doute, on ne sait jamais si c'est pas une taupe, mais va falloir faire gaffe aux recrues là, ça nous tire plus vers le bas que vers le haut.

III-R4v3N-III
Administrateur

Coordonnées dans la Galaxie: 7:264:11
Type de jeux: Raideur
Masculin
Skill: 392
Moyenne de Skills: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Négociation TCF Répondre en citant

Oui , dès ce soir je vais donner un ultimatum de 24h pour les inscriptions au forum , ceux qui ne sont pas inscrits se verront bannis ainsi que les inactifs.

Je rappelle à tout le monde que le recrutement est minimum 100 000 pts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Négociation TCF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Coulisses -> Conseil caché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'