United Nations Space Command Index du Forum
United Nations Space Command
Forum officiel de l'alliance Ogame U.N.S.C

United Nations Space Command Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Centrale éléctrique de fusion. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Interne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NemesiS
U.N.S.C

Coordonnées dans la Galaxie: 1.11.8
Type de jeux: Mineur
Masculin
Skill: 120
Moyenne de Skills: 0,99

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Centrale éléctrique de fusion. Répondre en citant

Alors ça vas vous paraitre très con mais par le passé je n'ai jamais utilisé les centrale electrique de fusion comme source d'énergie, uniquement les centrales solaire et les sattelites, ces centrales de fusions vallent-elle le cout, j veu dire sont-elle reellement rentable au vus de la place qu'elle prennent de leur consommation de deut et du rendus en energie ainsi que de leur cout de production, ou vaut-il mieu éviter de les utiliser ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
III-R4v3N-III
Administrateur

Coordonnées dans la Galaxie: 7:264:11
Type de jeux: Raideur
Masculin
Skill: 392
Moyenne de Skills: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Centrale éléctrique de fusion. Répondre en citant

Moi personnellement j'ai testé et je n'approuve pas du tout , il vaut mieux rester a la bonne vieille solaire et aux satellites .

alkesh
Modérateur

Coordonnées dans la Galaxie: 1;5;10
Type de jeux: raider
Skill: 47
Moyenne de Skills: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: Centrale éléctrique de fusion. Répondre en citant

moi aussi j ai testé les centrale de fusion son utile juste apré une attaque si tu perd des satélite donc si tu veut tu peut les evoluer mais tu les met a 0% et tu les met que quand ta na besoin

bon jeu

Prière
Modérateur

Coordonnées dans la Galaxie: 1:89:5
Type de jeux: Mineur
Masculin
Skill: 293
Moyenne de Skills: 1,17

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Centrale éléctrique de fusion. Répondre en citant

Mieux vaut les utiliser quand tes planètes sont éloignées du soleil...mais ne favorise pas leur développement au détriment des centrales solaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Centrale éléctrique de fusion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Interne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'