United Nations Space Command Index du Forum
United Nations Space Command
Forum officiel de l'alliance Ogame U.N.S.C

United Nations Space Command Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T.C.F. ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Externe -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freak

Coordonnées dans la Galaxie: Quelque part
Type de jeux: Mineur Offensif
Masculin
Skill: 49
Moyenne de Skills: 0,98

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me présente : Freak; le diplomate de la T.C.F.

Premièrement, je voudrais m'excuser au nom de Black Sparrow. Il n'est pas décidément pas diplomate. De plus c'est le bordel sur le forum, mes membres ne savent pas se retenir, ils parlent n'importe où de n'importe quoi et à la fin, ça ne ressemble plus à rien.
Donc, je souhaite que les "négociations" se fassent ici, sans leurs interventions inutiles. Je les mettrais en suite au courant des décisions prises.

Sinon, la proposition vient de vous au départ, donc, je suis toute ouïe.

Si vous avez la moindre question sur l'alliance, n'hésitez pas.

J'espère que nous pourrons travailler ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freak

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Je suis assez déçus que vous n'ayez même pas essayés de trouver un arrangement. Hier encore, Raven tu me disais que ça se débloquait...
J'ai franchement les glandes. J'ai gueulé hier pour que tout les membres de la T.C.F. ferment leurs gueules et que ces petits cons ne vous espionnent pas alors qu'ils n'ont même pas de quoi se défendre... J'ai fait preuve de bonne volonté je pense... Si ça a pas suffit, alors temps pi, détruisez vite sa lune, qu'on en finissent...

III-R4v3N-III
Administrateur

Coordonnées dans la Galaxie: 7:264:11
Type de jeux: Raideur
Masculin
Skill: 392
Moyenne de Skills: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Tu as toujours été pour la paix entre nos alliances et tu es honnête , tu as fais des efforts , je dirais aux membres de ne pas t'attaquer à toi et seulement toi.

Bon jeux

Prière
Modérateur

Coordonnées dans la Galaxie: 1:89:5
Type de jeux: Mineur
Masculin
Skill: 293
Moyenne de Skills: 1,17

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Hélas tu es bien le seul...nous reconnaissons tous ta bonne foi, mais si certain membres de votre alliance ne savent pas se tenir, il vaut mieux les virer plutôt que d'entrainer tous ses membres dans ses erreurs...

Freak

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Aurais du mal à les virer, suis pas le boss... Sérieux, ils sont attachants : des gamins, quoi! Ils ont 3 vaisseaux et ils s'imagine maitre de l'univers... C'est pour ça que j'ai pris le poste de diplomate, pour que plus personne ne leurs parle directement...

Franchement, on vaut mieux que ça.

Raven, merci pour ma trève personnelle : je ne vais pas bouger non plus. Et si je devais m'impliquer dans ce conflis, alors je vous préviendrais ici... (Quoi que c'est improbable, j'étais flop du jour sur War-Riders il y a 3 jours)

Faites ça vite

alkesh
Modérateur

Coordonnées dans la Galaxie: 1;5;10
Type de jeux: raider
Skill: 47

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

ils on eu raison de te nommée diplomate car tu a dois être seul de ton alliance a réfléchir avant de parler surtout que lorsque il s adresse a raven il sont plus de 3million de point d écart.

on aurais besoin de personne comme toi.....mais tu est attaché a ton alliance et je comprend cela

Freak

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Vous êtes une bonne alliance mais j'aime bien m'occuper de mes petites brebis de la T.C.F. même si elles ont tendance à se prendre pour des loups.

Freak

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Vraiment aucun moyen d'éviter cette guerre alors... ?

III-R4v3N-III
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

... pour toi elle est déjà évitée , je sais que tu voudrais la paix mais on ne peut pas se laisser marcher dessus surtout en voyant le message de Colosseus me semble t'il m'appelant "l'autre enculé"
Je pense que c'est quand même un refus de faire évoluer les choses

Prière
Modérateur

Coordonnées dans la Galaxie: 1:89:5
Masculin
Skill: 293
Moyenne de Skills: 1,17

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Et de toute façon ils commencent à spy nos planète...sans même que nous ayons commencé, ils cherchent la mer** à tout prix.

III-R4v3N-III
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Carrément^^

NemesiS
U.N.S.C

Coordonnées dans la Galaxie: 1.11.8
Masculin
Skill: 120
Moyenne de Skills: 0,99

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Malheureusement pour vous les TCF la majorité des membres de notre alliance sont en faveur de la guerre, bien que se ne soit pas mon cas, et je crain pour vous que je soit bien le seul... Je ne pense pas que nos superieurs ferons marche arrière, cependant tu a notre parole, personne ne s'en prendra à toi.

Freak

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Ils espionnent ?! J'avais demandé que personne ne tente quoi que ce soit... Ils n'écoutent pas...

III-R4v3N-III
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Problèmes de hiérarchie... voila en partie pourquoi la guerre a été déclaré mais bon je n'ai pas a critiquer votre façon de faire

III-R4v3N-III
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: T.C.F. Répondre en citant

Black Sparrow se donne l'air autoritaire envers les membres en disant que ceux qui ne sont pas content la porte est grande ouverte mais il me semble que personne l'écoute et il ne cadre rien du tout ou quand il essaye il déclenche des guerres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: T.C.F.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Nations Space Command Index du Forum -> Externe -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'